Le Monde Du Hockey
Salut a toi chere Dg
Nous sommes une ligue normal pour s'amuser uniquement, ton compte sera activer par un des Admins et ceci peu prendre un certain temps.
Cordialement
Alba31
Le Monde Du Hockey
Salut a toi chere Dg
Nous sommes une ligue normal pour s'amuser uniquement, ton compte sera activer par un des Admins et ceci peu prendre un certain temps.
Cordialement
Alba31
Le Monde Du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Hockey

Une ligue de hockey simuler pour s'amuser entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL

Aller en bas 
+2
kevin_42
Alba31♫
6 participants
AuteurMessage
Alba31♫
Entraineurs Chef
Alba31♫


Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Empty
MessageSujet: Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL   Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:44

Jai discuter avec ♣️♥️ #18 Richards #18 ♣️♥️ et Fredman pour un réglements de la masse
Vue que c'est trop ''chiant'' de mettre le meilleur joueur au enchere, nous avons tout simplement décidé que la meilleur conséquence serait d'emputer le meilleur joueur de l'équipe qui dépasse 60M ou qui ne dépasse pas 41M jusqu'a temps que la masse de l'équipe ne redeviennent pas sous ou sur la normal. Le meilleur joueur sera choisis par Nathan12, Super Star, DG Marko et moi Basketball
Capiche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin_42
LNH
kevin_42


Messages : 246
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL   Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:42

Excellent, une suspencion d'une durée indéterminé me semble la meilleure option...meme si resté dans le ''range'' de la masse reste la meilleure option tout cours Razz


Dernière édition par kevin_42 le Sam 28 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Star
Pee-wee
Super Star


Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2010

Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL   Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Midjet



Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2010

Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL   Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:29

Je pense c'ets mieux comme ca, par contre, je pense que si apres, par exemple, 4 jours, si la masse ma pas été arrangé, la le joueur est mis aux enchères. C'est bien beau une suspension, mais si tu n'arrange pas ta masse, il doit y avoir une autre conséquence qui s'ajoute... c'est juste mon opinion, mais je crois ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
rangersmanager
Midjet



Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2010

Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL   Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:26

ouais mais on peut pas avoir un certain laps de temps avant que le joueur soit suspendu genre 2-3 jours pour monter ou descendre la masse é apres le joueur est suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba31♫
Entraineurs Chef
Alba31♫


Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL   Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:37

oui bien sure
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Dépisteur
alexandre


Messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Murdochville

Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL   Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:01

ses plus que une bonne idée sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL   Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Réglements MASSE SALAIRIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale
» Alignement+Masse Salariale
» Reglements
» Règlements
» Comptage de la masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Hockey :: Le Monde Du Hockey :: Message Important-
Sauter vers: